Projet:Ayoaron



Ayoaron est avant tout un jeu de simulation de vol spatial. Le projet se destine à devenir un jeu d'aventure spatiale.

L'univers dans lequel évolue l'histoire tourne autour de la planète Ayoaron:

Il y a près de 10000ans un peuple extraterrestre est passé sur la Terre, ils ont commencer à discuter avec des peuples humains et ils ont décidé ensemble de partir pour une autre planète en effaçant toute trace de la passage sur Terre pour ne pas que les autres homme (nous en quelques sorte) ne le sache.

Après un très long voyage ils sont arrivé sur une planète dont les conditions de vie ressemblait fortement à celles de la Terre, il la baptisèrent Ayoaron. Les différences principales sont qu'elle a deux lunes et que le système a deux étoiles bleues (plus des autres planètes différentes évidement). arrivé sur cette planète, les grand mages décidèrent d'isolé la Terre du reste de la galaxie par une barrière magique, empêchant quiconque d'aller sur la Terre ou même de l'observé et vice-versa. C'est pourquoi, aujourd'hui encore on ne connait rien de la vie dans la galaxie. Ils aménagèrent toutefois un passage reliant la Terre à Ayoaron.

De nombreuses guerres éclatèrent entre les hommes et d'autres espèces extraterrestres pour le contrôle de ce passage, et au fil du temps, le Terre est devenu une sorte de légende, un jardin d'Eden aux yeux de tous les peuples de la galaxie, y compris les hommes car seuls quelques individus bien particuliers font de temps en temps le voyage.

La dernière guerre en date, a laissé le peuple des hommes sous un esclavage des Salagorond (une sorte de croisement entre un crocodile et une araignée une vraie saleté), mais ceux-ci n'ont jamais découvert le passage de la Terre.

De nos jours alors qu'un jeune garçon sur la Terre découvre par hasard l'autre extrémité du passage et le traverse. Cependant, une chose étrange se produit durant sont passage: il remonte le temps, de près de 1500ans, et débarque sur Ayoaron. Venant de la Terre, tout le monde le prend pour une sorte de dieu ou du moins un ange qui dois les libérer.

Après de multiples histoires, qu'il faudra découvrir au cours du jeu, et quelques apparitions sur la Terre, les hommes ont enfin gagner la guerre. Cependant des poches de résistances sont encore bien en place et menace l'équilibre encore fragile du monde des hommes.

[modifier] Dernières nouvelles...

  • Une version de démo, la 0.0.4 est disponible sur le site officiel. il y a peu de fonction supportées mais le projet continue d'avancer!

[modifier] Fiche projet

  • Systèmes d'exploitation supportés: win64
  • Langage/logiciel utilisé: C++, eclipse
  • Bibliothèque de fonction utilisée: Irrlicht, IrrKlang, boost, CEGUI

[modifier] Captures d'écrans

[modifier] Plus d'information

[modifier] Equipe de développement

  • Chef de projet: Mornargawaen

[modifier] Postes à pourvoir

Aucun poste à pourvoir actuellement

[modifier] Liens

http://lachouette.dnsdojo.net/ayoaron